Accompagner le
professionnel dans
sa pratique
professionnelle
quotidienne

Konibo assure la maintenance et le suivi des équipements des cabinets dentaires afin d’assurer leur pérennité. C’est un réel suivi au quotidien qui est assuré par les experts de Konibo, suivi basé sur une relation de confiance avec les clients. Du réapprovisionnement en consommables au dépannage urgent en passant par les visites préventives, Konibo garantit à ses clients un accompagnement personnalisé, permanent et réactif ce qui permet aux professionnels bucco-dentaires de se libérer des soucis techniques et de se concentrer sur la pratique de leur métier et la relation avec leur patient. L’équipe intervient dans les plus brefs délais en cas de panne ou de dysfonctionnement et limite ainsi l’interruption du travail des professionnels de la médecine dentaire. Les professionnels de la médecine dentaire et les experts de Konibo assurent ainsi ensemble un soin médical de qualité tous les jours de l’année.

Notre savoir-faire pour vos exigeances les plus pointues

Pour réaliser toutes ces prestations, nous nous appuyons sur une expérience et un savoir-faire exclusif
au cabinet dentaire depuis plus de 10 années. Nos méthodes et process se décomposent en 4 phases
clefs que nous ajustons de manière personnalisée selon vos exigeances, budgets et objectifs.

Audit complet de l’existant

Dans le cas d’un contrat de maintenance, Konibo commence tout d’abord par faire une cartographie complète de l’existant afin de pouvoir réaliser par la suite une mise en conformité de l’équipement. Il s’agit de mettre le cabinet à niveau afin de partir sur des bases solides et assurer une maintenance efficace.

Rédaction du cahier des charges

Le cahier des charges propose une stratégie de mise en conformité de l’équipement existant en prenant en compte les conclusions de l’audit.

Proposition technique
et ergonomique

Hanc regionem praestitutis celebritati diebus invadere parans dux ante edictus per solitudines Aboraeque amnis herbidas ripas, suorum indicio proditus, qui admissi flagitii metu exagitati ad praesidia descivere Romana. absque ullo egressus effectu deinde tabescebat immobilis.

Installation et paramétrage sur le site

Dans le cadre de la mise en place d’un contrat de maintenance, l’installation consiste en une mise en conformité de l’équipement existant. Une fois celle-ci réalisée, le praticien dispose d’un équipement technique au sein de son cabinet à la pointe de la performance et prêt à l’emploi.

Maintenance

Le contrat de maintenance est complet. Il inclut tous les services liés au suivi de l’équipement du cabinet, comme les déplacements des techniciens, le conseil, le réapprovisionnement en consommables et plus généralement l’accompagnement personnalisé. Ce contrat tout compris, en prodiguant une assistance quotidienne au praticien, permet d’éviter les pannes importantes. Cependant, s’ils surviennent, les problèmes techniques sont également pris en charge grâce à un service de dépannage réactif. C’est donc une assistante personnalisée et quotidienne que Konibo propose à ses clients dans le cadre d’un contrat de maintenance.

Contactez-nous pour découvrir nos expertises sur-mesure et nos solutions éprouvées qui vous aideront à optimiser la totalité de vos opérations informatiques et d’imagerie.

Nos autres solutions globales pour vos projets

Création de
cabinet dentaire

Rénovation de
cabinet dentaire