Une méthode minutieuse pour une installation
durable et performante

Konibo propose aux professionnels bucco-dentaires de prendre en charge l’équipement complet d’un cabinet dentaire qu’il en soit au stade de la création, de la rénovation ou en besoin de suivi et de maintenance. Dans chacun des cas, l’équipe d’experts a mis en place une méthode en plusieurs étapes, soucieuse de proposer un projet à la pointe de la technologie et cohérent avec la situation existante du cabinet. Konibo s’occupe ainsi de la vente et de la mise en place des produits technologiques mais également de tous les services associés à l’équipement numérique d’un cabinet dentaire. Tout est pensé par les techniciens jusqu’aux plus petits détails afin de fournir au praticien un cabinet efficace et prêt à l’emploi. En tant que prestataire unique proposant une solution numérique globale, Konibo délivre les praticiens des soucis techniques en mettant à leur service sa connaissance pointue de la technologie dentaire.

Plusieurs étapes sont nécessaires à
la mise en place durable d’un système performant

La création de cabinet, la rénovation ou la maintenance sont des étapes du cycle de vie du cabinet dentaire qui possèdent leurs propres caractéristiques. Ainsi la méthode, bien qu’elle suive ces grandes lignes, s’adapte à chaque fois au cas particulier dans lequel se trouve le praticien.

Audit et analyse de l’existant

Quelle que soit l’étape de développement dans laquelle se trouve le cabinet, Konibo effectue un audit complet, soit du projet du praticien soit de l’équipement existant grâce à une cartographie complète et approfondie du cabinet dans le cas d’une rénovation ou d’un contrat de maintenance.

Rédaction du cahier des charges

Le cahier des charges expose les solutions nécessaires à l’optimisation de la technologie du cabinet et constitue donc la synthèse de l’offre technique de Konibo au praticien.

Devis

Cette offre commerciale sur-mesure n’est réalisée qu’après une analyse approfondie de la situation du cabinet.

Installation

L’analyse approfondie réalisée lors de la première étape est la clef de l’efficacité et de la fluidité de l’installation. La méthode de Konibo garantit ainsi sécurité et compatibilité avec les logiciels connexes et le matériel existant.

Maintenance et accompagnement

Konibo suit les installations des cabinets grâce à des visites préventives régulières s’adaptant aux contraintes du praticien et limitant au maximum l’interruption ou la gêne de son activité quotidienne. Une bonne maintenance permet d’éviter les pannes interrompant le rythme de cabinet, mais si besoin, l’équipe de techniciens intervient également dans les plus brefs délais si un dépannage est nécessaire. Konibo propose donc un contrat de maintenance complet de l’écosystème numérique du cabinet.

Vous avez un projet d’équipement.

Contactez-nous pour découvrir nos expertises sur-mesure et nos solutions éprouvées qui vous aideront à optimiser la totalité de vos opérations informatiques et d’imagerie.

Pour nous découvrir davantage

Présentation

Nos réalisations