RENDEZ-VOUS SUR NOTRE STAND KONIBO 3L08 – ADF2019

Chaque année, le congrès ADF rassemble tous les professionnels du secteur dentaire. L’édition ADF 2019 a pour thématique “Notre avenir, construisons-le ensemble”.  Cette nouvelle édition se déroulera du 26 au 30 novembre 2019 Porte Maillot au Palais des Congrès.

L’équipement informatique, radiologique et d’imagerie doit répondre aujourd’hui à des exigences élevées de qualité et de fiabilité. Nous vous proposons de nous rencontrer et d’échanger durant de congrès pour vous présenter nos meilleures solutions, les dernières innovations et nouveautés.

STAND 3L08

ADF 2019 konibo

ADF 2019  : Informations Utiles

Toutes les informations utiles pour visiter le congrès 

L’exposition, toujours plus vaste et variée, offre le privilège unique de concentrer en un seul lieu toutes les nouveautés liées à votre exercice. Organisée en étroite collaboration avec le Comident (Comité de coordination des chambres syndicales de l’industrie et du négoce dentaire), elle accueille près de 400 exposants prêts à vous informer, à vous présenter leurs produits et leurs services.

 

ADF 2019 : A savoir – Le Cercle Assistante

Entre deux séances de formation, venez découvrir un nouvel espace imaginé spécialement pour vous, pour échanger avec d’autres assistant(e)s, vous renseigner sur la prise en charge de votre formation continue, réfléchir aux évolutions de votre métier…

Vous pourrez y rencontrer entre autres des représentants de l’OPCA-PEPSS-ACTALIANS (pour des infos sur la prise en charge de votre formation continue), du CNQAOS (École des Assistantes dentaires) ou encore de la revue PAD-Profession Assistante Dentaire

Rendez-vous niveau 2 zone 2N à partir du mercredi 27 novembre

 

Réservée aux professionnels, la visite de l’Exposition est gratuite

N’oubliez pas votre badge, il est indispensable pour pénétrer dans l’enceinte de l’Exposition

  • Si vous êtes inscrit aux conférences et autres séances de formation continue, votre badge Congressiste vous permet de visiter l’Exposition pendant toute sa durée.
  • Si vous souhaitez uniquement visiter l’Exposition, vous pourrez vous enregistrer en ligne ou sur place pour obtenir votre badge Visiteur.